Soins Alternatifs vous souhaite une magnifique période d'été !


Editorial
 

En 2006 déjà, notre équipe a eu l'idée de créer un portail pour présenter différents praticiens de soins alternatifs. Après une courte réflexion, nous avons abandonné l'idée car cela n'aurait été qu'un annuaire de plus sur le Net....

Mais l'envie est restée au fond de chacun et elle a repris forme lorsque l'idée d'une partie rédactionnelle a germé dans nos esprits. Le petit plus était là :

Présenter les médecines alternatives, parler de nos expériences, raconter nos visites devrait aider les gens à faire leur choix.

Mais le plus important restait la manière dont nous voulions présenter ce que nous avions à partager. Nous désirions principalement toucher les gens qui ne connaissent pas les soins mais qui s'y intéressent. Ce public cible déterminé, le style de rédaction du site s'est imposé par lui même : présenter les articles et les événements avec les yeux d'une personne qui découvre les soins alternatifs.

Le Web 2.0 a a été un petit plus qui manquait à ce site : Nous allons également donner la parole aux personnes qui ont eu à faire aux praticiens. Leurs expériences seront bénéfiques à tout le monde.

Ainsi les diverses pièces du puzzle se sont mise en place et le site a vu le jour. J'espère que vous aurez autant de plaisir à le visiter que nous en avons à le faire vivre.

Bonne visite et n'oubliez pas le principal : donnez votre avis...

Henri Ruch

Dernières nouvelles
 

Soigner ou Guérir ?
 Dans la « langue des oiseaux » il est dit qu’il est préférable de guérir (gai rire) un patient plutôt que de la soigner (soi nier = nier le Soi).
Détail
 
Autonomie et guérisons du plexus solaire
Voici déjà une vingtaine d’années que je vois les auras et les chakras, j’ai mis cette capacité au service des autres et de la vie. Je m’en sers au quotidien et surtout lors de mes consultations. J’accompagne mes clients dans leurs processus de développement personnel, spirituel et thérapeutique. L’expérience me prouve la pertinence de mes perceptions.
Détail
 
Chi Nei Tsang
Le massage du ventre selon le CHI NEI TSANG était pratiqué par les moines Taoïstes dans les temples de l’ancienne Chine.
C’est une technique douce mais profonde qui peut se pratiquer en auto-massage ou avec un thérapeute.
Détail
 
Kundalini d’amour…
Mes premières expériences de montées d’énergies remontent aux années 1996, mon parcours personnel en tantra puis mon activité professionnelle m’ont fait rencontrer des vécus très différents…
Détail
 


Manifestations
 

Conférence La naturopathie : une Amie pour la vie
Le 01-09-2017
En savoir plus
 
Stage : La Guérison du Couple Sacré
Du 11-11-2017 au 12-11-2017
En savoir plus
 

Dernières inscriptions
 

NaturoPhyt
Froidevaux Sandra
1066 Epalinges
Détails
 
Chemin Sacré
Marti Frédéric
1287 Laconnex
Détails
 
Bien-être en soi
Cotting-Loeliger Fabienne
1700 Fribourg
Détails
 
CENTRE HERMES
GAILLARD THIERRY
1205 GENEVE
Détails